top of page

« Là où tu ne peux pas aimer, ne t’attarde pas. »

Frida Kahlo

IMG_7912 2.heic

Bonjour !

Je suis Sophie, au service du monde spirituel pour vous transmettre ses messages et l’énergie universelle. À son contact, le champ des possibles s’ouvre sur de profondes transformations physiques, psychiques et spirituelles.

Mon chemin vers la médiumnité

Née à Genève au début des années 80 dans une famille très ouverte à l’invisible, mon père m’a très tôt embarquée dans ses questionnements existentiels et la méditation. Je vis cependant une enfance passablement tourmentée. Aujourd’hui avec le recul, je comprends qu’il est difficile de grandir avec des ressentis et des visions qui sortent du cadre du tangible. Une psychologue m’a aidée à gérer le visible et fermer les portes de l’invisible. Jeune adulte, un diplôme de designer de la HEAD en main marque le début de ma vie professionnelle, que je qualifierais d’expérimentale. Telle une kamikaze, je me lance dans tout ce que la vie me propose, souvent sans filet mais toujours avec cœur et enthousiasme. J’ai été créatrice de mode à mon compte, vendeuse dans une boutique de vêtements, journaliste freelance, assistante administrative, contremaître dans un atelier et j’en passe. J’ai gravi puis descendu puis remonté plusieurs échelons, essayé tant bien que mal de rentrer dans des cases mais rien n’y fait. Tout en passant par divers états et leurs lots de sensations : réussite, mobbing, joie, loyauté, échec, amitié, stress, doute, sororité, partage, les montagnes russes, la vie quoi ! Au milieu de ce tumulte j’ai eu la chance de devenir maman deux fois. La seconde fois, un événement marquant et intemporel me rappelle l’existence de l’invisible. Au moment de la délivrance, je suis frappée par une lumière merveilleusement aveuglante et une musique sublimement assourdissante. J’entends : « Ils sont venus à travers toi ». Quelques temps après, un autre a décidé de partir d’une maladie fulgurante : mon père. Je suis agenouillée à ses côtés, je lui dis des belles choses pour nos derniers instants. Puis arrive son dernier souffle, comment savoir que c’est le dernier ? On le sait. Et revoilà la Lumière et la Musique. Là je me dis qu’il y a un truc commun entre l’arrivée sur terre et le départ. C’est super beau, débordant d’Amour et de Joie. Puis tout s’éteint, redevient comme froid, sombre et étriqué. Comment vais-je faire sans lui ?

Quelques années après, je vais voir une médium qui m’encourage dans cette voie. Ce n’est pas la première fois que des personnes « connectées » m’interpellent sur mes capacités à être canal. Je sens que quelque chose change en moi. Mais comment réouvrir ce que j’ai fermé avec ma chère psychologue ? Comment ouvrir la boîte de Pandore et me retrouver nez à nez avec mes peurs d’enfant ? L’appel à l’Univers est lancé. Comme une évidence, s’ensuit la découverte des livres de Denise Kikou Gilliand et de son école à laquelle je m’inscris illico. Un parcours génial de deux ans, au-delà du visible, aux frontières de tout ce que je croyais possible. Reprendre contact avec l’invisible c’est peut-être ça ma façon de me ranger finalement, ou de déranger avec bienveillance…

Aujourd’hui diplômée en médiumnité de guérison, je suis honorée de pouvoir être l’intermédiaire avec le monde subtil et ainsi vous aider à dévoiler vos potentiels, guérir des blessures, boucler des cycles et ouvrir en vous de nouvelles perspectives.

bottom of page